Quand le libéralisme veut brider les libertés

J’ai commenté longuement alors je n’en dis pas plus!  😉

(Ce serait sympa de cliquer sur « Voir l’original » car l’article a été un peu modifié et est plus long  et il y a les coms aussi 🙂 et pour que l’auteur de l’article ait des « vues » 🙂  – vu qu’on ne peut pas changer ce qui est « reblogué » 😦  )
A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Citation | Cet article, publié dans Actualité artistique et culturelle, Actualité économique et politique, Actualités et Société, Ce que je partage venu d'ailleurs, Coups de gueule et coups de coeur, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Quand le libéralisme veut brider les libertés

  1. les Caphys dit :

    pas entendu cette info mais ça parait incroyable d’avoir des idées aussi connes !

    Aimé par 1 personne

    • Oui incroyable, mais vrai! Les idées « connes » foisonnent de plus en plus!
      C’est Audiard qui fait dire à Lino Ventura : « Les cons ça osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnait » 😉
      Heureusement cette loi ne passera pas ! Grâce à la pétition 🙂
      (voir le lien en dessous)

      J'aime

  2. La liberté de panorama est sauvée. 🙂 🙂 Les voix des pétitionnaires ont été entendues par le Parlement européen et par la Commission européenne ! Lire la suite là :
    https://www.change.org/p/parlement-europ%C3%A9en-sauvez-la-libert%C3%A9-de-photographier-savefop-europarl-fr/u/11358135

    J'aime

  3. Bernieshoot dit :

    à mon époque on écrivait sur les murs « Il est interdit d’interdire » … ça n’a pas une ride

    Aimé par 1 personne

  4. brindille33 dit :

    Merci Cath, j’ai mis mon grain de sel outré en provenance de chez pendragon concernant la prise des photos panorama ou autres. Pfff j’te jure. J’ai voté, non mais des fois….
    Heureusement que tu es là pour transférer l’information, je n’avais pas entendu cette information là. Je bondis. Mon commentaire chez pendragon est en attente de modération 😉
    Quant à la lumière sur la tour Eiffel, j’ai écrit mon point de vue aussi 🙂
    Merci d’avoir de l’électricité pour pouvoir créer des œuvres d’art.

    Aimé par 2 people

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

