Une Honte ! [La plage de la Mirandole à Vallauris fermée depuis ce samedi matin – France 3 Côte d’Azur]


La plage de la Mirandole à Vallauris fermée depuis ce samedi matin – France 3 Côte d’Azur.

Mirandole Vallauris fermée ce matin!

Suite à mon article de ce matin sur l’INVASION du roi saoudien :

IL DÉBARQUE malgré tout!!

J’ai honte d’un tel gouvernement et des bassesses faites. Un jour on va le payer!!! 😦

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Citation | Cet article, publié dans Actualité économique et politique, Ce que je partage venu d'ailleurs, Coups de gueule et coups de coeur, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

53 commentaires pour Une Honte ! [La plage de la Mirandole à Vallauris fermée depuis ce samedi matin – France 3 Côte d’Azur]

  1. Ping : Bientôt, Pascale à la Plage de la Mirandole ! : J’écris au Préfet | Epicetou.net | UN AVIS : Petit Blog Avisé ??

  2. Pascale dit :

    Hollande fait de la geopolitique. En face, nous ne pesons pas beaucoup. Qu’a-t-il obtenu en échange de la privatisation (temporaire) de la plage de Vallauris ? Le roi payera un bon paquet d’argent, cela nous ne l’avons appris que bien plus tard. La pétition avait déjà été lancée. Il ne s’agit donc pas d’argent.
    Le souci est que nous sommes en République. Et que nous devrions tous être égaux devant la loi.
    En conséquence, dès le départ du roi, vous voudrez bien noter que j’occuperai les lieux pendant une dizaine de jours. 🙂

    Aimé par 3 people

    • Pascale Merci pour ces infos. Oui nous devrions tous être égaux, mais pour l’instant c’est malheureusement un vœux pieux .
      Vous occuperez les lieux ? La plage!? 😉 Pour vous seule je présume, enfin privativement …?

      Aimé par 1 personne

    • si tu es en tenue de pin’up je veux bien te tenir compagnie 🙂 🙂
      Bisoussssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

      • et plus sérieusement, Liberté, égalité, Fraternité, tu sais le slogan de la République
        Alors Liberté= foulé aux pieds car si tu dis quoique ce soit qui dérange le pouvoir ou la soit disant « bienséance » tu vas en prison (ce qui, pour une définition de la Liberté est paradoxale), égalité, bah on viens d’en parler dans les articles de Catherine, moi aussi je vais demandé au préfet Philippe Castanet de signer un arrêté pour que je puisse avoir la plage pour moi tout seul, sans être mélangé a cette populace immonde que vous êtes, vous autres Français, Fraternité, bah je crois que la définition de l’égalité résume bien la chose 🙂
        Comme aurais dit Jean Yann, on est plus sur « Liberté égalité choucroute » qu’autre chose 🙂

        Aimé par 1 personne

      • Égalité ?
        Bah, comme le disait Michel, tous les hommes naissent libres et égaux, … mais il y en a qui sont plus égaux que d’autres »…

        😆

        Aimé par 2 people

    • CA Y EST! L’EST PARTI !!!

      Paraitrait qu’il est mécontent de l’accueil mouvementé…… au dire de son entourage.
      Pauv’ ti choux l’est resté qu’1 semaine au lieu d’1 mois !! snif snif 😦 (enfin d’après ce qui aurait été prévu initialement)

      YOUPIIIIII

      Aimé par 1 personne

  3. Docteur en sexologie. dit :

    Oui, c’est plus une volonté de pouvoir que de gros fric. Je dirais qu’il s’agirait de perversion narcissique. Je connais pas mal d’homme d’argent, c’est pas vraiment l’argent qui les branche. Ni même le pouvoir. Ils ont déjà. C’est plus souvent de plaisir sous formes diverses.

    Mais j’imagine les petits fonctionnaires étriqués qui ont eu le pouvoir de donner un privilège à un Roi! Quel jouissance perverse pour ces petits c…

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

