Elle demande la Lune…

Une Lune lunaire et lunatique…Fantaisie lunaire

Pleine Lune, Clair de Lune, Lune et ville… ?Fantaisie Lunaire

Lune et l’autre, Lune sans l’autre, Lune de Miel?Fantaisie Lunaire

Décrochez-lui la Lune !                                         Elle demande la Lune …Fantaisie Lunaire

Ce n’était qu’une petite fantaisie lunaire

😉
A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Fourre-tout, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Elle demande la Lune…

  1. jmcideas dit :

    Je m’attendais à voir la pleine lune, voir même un croissant de lune…Pas de chance!
    (si la modération s’applique…supprime ce commentaire ;D )

    Aimé par 1 personne

  2. Le baron dit :

    Vous voudriez de ma bouche tenir
    Comment la lune est faite, et si quelqu’un habite
    Dans la rotondité de cette cucurbite ?
    Savoir comment j’y suis monté.
    Ce fut par un moyen que j’avais inventé.
    Je n’ai pas refait l’aigle stupide
    De Regiomontanus, ni le pigeon timide
    D’Archytas !…
    Non, je n’imitai rien de ce qu’on fit avant !
    J’inventai six moyens de violer l’azur vierge !

    J'aime

  3. yinchris dit :

    Tu mérites tant d avoir cet astre rien que pour toi

    Aimé par 1 personne

    • Comme c’est gentil 🙂 Tu vas me faire rougir 😳 et c’est pas facile pourtant 😉 : pour avoir les joues un peu colorées faut que je mette du « trompe couillon » comme disait ma grand mère 😀
      Bon… alors juste 5 minutes ! Faut pas abuser qui disent 😉

      J'aime

  4. yinchris dit :

    Décroche la lune et tu auras une étoile chez toi

    Aimé par 1 personne

  5. MyoPaname dit :

    On m’a dit qu’il fallait toujours viser la lune. Même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles…. 😀

    Aimé par 2 people

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

