Mystère et boule de gomme, c’est quoi ce truc ? [N° 1]

Histoire de se distraire un peu dans ce monde de brutes, de se « culturationner » un tantinet, parfois… ou pas d’ailleurs… 😉

de temps à autre, suivant mon humeur, le sens du vent, l’âge de la grand-mère, etc.

je vous proposerai des petites énigmes photographiques.

A vos méninges ! Trouvez des solutions… plausibles, folles, …

Je vous donne sous l’énigme des propositions  à ma sauce, l’une d’entre elles est peut-être la bonne   ❓   😉

Votez pour l’une d’entre elles en cliquant dessus ou si vous pensez que je déraille, divague, donnez VOTRE SOLUTION dans « Autre » (écrivez votre solution dans l’espace prévu à cet effet) et surtout n’oubliez pas de cliquer sur « VOTE » (vous pouvez voter plusieurs fois) et n’hésitez pas à commenter aussi 🙂

La solution arrivera quand … je voudrais 😛 😉


1er Mystère et boule de gomme :

« Mystère et boule de gomme n° 1 » – © Le Petit Blog Avisé-C. Bocher

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Fourre-tout, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

90 commentaires pour Mystère et boule de gomme, c’est quoi ce truc ? [N° 1]

  1. Ping : Mystère et boule de gomme, c’est quoi ce truc ? N°2 | Pendragon Photography | Un Petit Blog… avisé ??

  2. Ping : Mystère et boule de gomme, c’est quoi ce truc ? N°2 | Pendragon Photography

  3. Ping : Mystère et boule de gomme [N° 1] : Solution ! | Un Petit Blog… avisé ??

  4. VOUS AUREZ LA PHOTO DU BIDULE….TAILLE NORMALE TOUT A L’HEURE….. AVEC LE COUPABLE taille normale aussi 😀

    J'aime

  5. son plat à litière alors, ou son couffin a ce ch’tit pépère 🙂

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

