Erratum : NON, Pacitel n’est pas aux Abonnés Absents ! ? La Connexion a(vait) Échoué …

Je vous prie de m’excuser, mais j’avais écrit :

Oui PACITEL le site de la fameuse liste qui devait nous prémunir du démarchage téléphonique intempestif, est aux ABONNES ABSENTS.Abonnés absentsSuite à un commentaire, ce matin  de « Duthoit », dans mon article PACITEL ? = Pas si efficace que ça et même pas du tout ! me signalant que depuis environ 1 semaine PACITEL est impossible à joindre, j’ai essayé avec mon « compte Pacitel »,  voici ce qui s’affiche : « LA CONNEXION A ÉCHOUÉ » ? ! ? !Donc plus moyen de signaler les appels non désirés, ce à quoi servait Pacitel ! Pas de possibilité bien sûr de s’inscrire…Alors je cherche sur la toile une explication, une ch’tit’ N’Info…. RIEN, NADA, QUE DALE, NIBE… ! !Alors QUOI ?Déjà que cela ne fonctionnait pas « au mieux », (je reste gentille, je suis zentille 😈 ) que se passe-t-il ?En travaux EN CongésDes travaux sur le site sans prévenir personne ?Des RTT à prendre ?PondreAu sujet de la Loi Consommation de Monsieur Hamon, vis à vis de ces appels,  vont-ils nous pondre autre chose de plus efficace ? Mais serait-ce Secret Défense… du pigeon consommateur  ?
Ou alors on ferme boutique et on ne dit rien, on a trop honte ?

Si vous avez la réponse …… :mrgreen:
ça fera toujours plaisir 😉

Et Vlan ! Bernie me dit qu’il va sur la page  de PACITEL ! ….    ❓    hein…

Je re réessaye et oh miracle ça marche 🙂

Donc là maintenant je suis étonnée que la personne qui a commenté dans l’autre article m’ait dit que cela faisait 1 semaine… Mais bon, c’est de ma faute, j’avais pourtant essayé de vérifier partout… j’aurais dû attendre un peu plus 😳 😳

Mea culpa, l’information doit prendre son temps 😉

J’ai fait ce que je reproche aux autres  pfff…. vilaine fille :mrgreen: !

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Fourre-tout, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Erratum : NON, Pacitel n’est pas aux Abonnés Absents ! ? La Connexion a(vait) Échoué …

  1. Z’avez vu que vous z’avez encore trois semaines, pi que ça va fermer ?
    Le premier janvier, byebye pas si tel que ça…
    Ou bien j’ai mal lu ?

    Aimé par 1 personne

  2. imagines ma surprise, j’ai vu passer ce matin un article virulent style « fulguro point en action » et tout le tremblement, j’avais déjà préparé ma réponse pour ce soir genre « Avec pacitel, vive l’opacitel 🙂 🙂 »
    et là !!!! que vois-je de mes noeils éberlués !!??!!?? un méa culpa !!!!!
    Arghhhhhh c’est un complot, ça ne peut-être que ça !!!
    bon bah je range mon jeu de mot et j’attend le prochain orage alors « orage ô désespoir » 🙂
    j’ai bien rigolé quand même, ce matin, j me suis dis, « purée, l’es remontée comme un coucou Suisse la gamine »
    Bisousssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  3. Bernieshoot dit :

    mm tu as sur la page internet des contacts pour poser la question

    Aimé par 1 personne

  4. Bernieshoot dit :

    je ne connaissais pas ce service je vais finir par tester

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

