>>Les loups sont entrés dans Paris / La Griotte

Juste ce qu’il faut entendre en ce moment …

La Griotte

View original post

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Vidéo | Cet article, publié dans Actualité économique et politique, Ce que je partage venu d'ailleurs, Musique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour >>Les loups sont entrés dans Paris / La Griotte

  1. COPITEUSE, ou plutôt transmission de pensée 🙂 🙂 🙂
    comme quoi, la distance des fois….ça importe peu.
    c’est exactement THE chanson que je voulais poster sur mon blog musique.
    et puis je me suis demandé si ça valait le coup, pas rabâcher la même chose, tout le temps.
    que faire ? en parler ou passer à autre chose ou les deux? j’avoue que je ne sais plus trop.
    tu vois, je voulais mettre un post aujourd’hui, avec 129 pétales de roses, j’aurais appelé ça « mes 129 secondes de minute de silence » oui car j’ai fais non pas une mais 2 minutes 09 de silence à midi, en me disant que c’était vraiment très très peu à donner en comparaison de ceux qui y ont laissé leurs vies.
    mais bon, ça les ramènera pas, hélas.
    Bisousssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • 🙂
      Ben oui la distance n’a rien à voir avec la pensée 😉
      Moi j’ai préparé un dessin depuis hier matin, j’attends la fin du deuil, ça parle aussi de 129 … tu verras.

      Tout ce que je peux dire c’est que j’ai du mal a mettre des mots, je réponds OK, mais c’est un tel merdier :/
      Là je suis en train d’écouter la 2 et une table ronde, j’ai envie d’en baffer certains, qui font de la politique politicienne et débite leur programme et se tire la bourre et la couverture pour avoir des voies aux prochaines élections!!! C’est honteux j’ai envie de ….grrrr, je vais zapper !!!!
      Ils ne parlent pas de ce qui est à la base de tout ça et en plus racontent des Sonneries……
      Bisoussssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

