Attentats de Paris 13/11/2015 : Pas de mots … un dessin… « Le Paradis des 129 … »

Soutien © Les Cartons

Soutien © Les Cartons

Attentats de Paris 13/11/2015 : Pas de mots … un dessin… « Le Paradis des 129 … »

Je n’arrive toujours pas à vraiment mettre de mots sur ce qui s’est passé, se passe et va se passer …

Alors voici ci-dessous un petit dessin qui exprime seulement une partie … ce que je ressens…c’est un peu… de colère face à la bêtise…. mais pas que…

Je pense à toutes les victimes blessées, décédées et à leurs proches. Je veux essayer de leur rendre une sorte d’hommage à ces personnes, comme vous et moi, assassinées parce qu’elles vivaient d’une manière qui n’était pas « en odeur de sainteté »  vis à vis de la monstrueuse stupidité ravageuse des 7 assassins (morts) de Daesh (Daech)..

Les voilà rendues au … « Paradis »…

Attentat Paris NOV 2015 - Paradis 129 vergesPour mieux voir et lire, cliquez sur l’image pour l’agrandir
(Ce dessin a été fait le 15 au matin…)
 
Galerie | Cet article, publié dans Actualité économique et politique, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.