Le Topo 2015 du « Petit Blog Avisé ? »… Tranquille Mimile !

Alors que dire, sinon un GRAND MERCI a tutti and everybody pour être passés, ne serait-ce qu’avoir jeté un Noeil et même juste un cil. 😉

Faut dire qu’il y a aussi les supers champions de la tchache… 😆 (si vous  allez voir dans le détail, vous comprendrez…. y’a des bavards -que j’adoooore, hein-   😉    😀    )

Pour 2016, ATTENTION ANNÉE « BiSexeStyle »  je vous souhaite 366 jours de bonheurs,  de joie, de santé et du …… Style…..  😉

Gif Chats dérapages Poussez pas

Poussez pas! Y en aura pour tout le monde !!!

Gif trouvez chez Dominique

Et je me souhaite  que vous soyez tous encore là, à me suivre et me supporter 🙄 😛


 

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 22 000 fois en 2015. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 8 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Fourre-tout, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Le Topo 2015 du « Petit Blog Avisé ? »… Tranquille Mimile !

  1. Pimpf dit :

    Félicitations pour les scores de ton blog, c’est tout mérité 🙂 ( bizarre je croyais y avoir déja réagi)
    sinon j’en ai profité pour te taguer, ou te gratifier d’un blog award pour te remercier de la participation à mon blog, tu n’es pas obligée d’y répondre ou d’y participer mais voila un petit prix blog pour cette nouvelle année 🙂
    http://pimpfdm.net/mes-blog-awards/dragon-loyalty-award-2016/

    Aimé par 1 personne

    • Avant tout merci 🙂 pour cet Award…. je vais y répondre mais un peu de patience 😉

      Ouiiiiiii tu avais déjà réagi…. et même mis tes bons vœux 🙂 …. je suis PTdR 😆 😆 …
      il suffisait de cliquer (sous le dernier commentaire en bas de page)  » Commentaire précédent » 😉 😀
      Je fais ça sinon cela fait que les gens doivent croller quand il ya a trop de coms (il n’y a jamais trop de com 😉 sauf quand un trolleybus s’arrête à la station grrrr 😉 )

      Merci encore bises

      Aimé par 1 personne

  2. Lunesoleil dit :

    Bravo pour ce score 🎉

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

