#Nice06 – AttentatNice : Je suis là ! Mais 84 autres ne le sont plus !

Juste pour dire que je n’étais pas dehors hier soir, mais certains de mes amis oui, ils vont bien, mais d’autres NON  !

Attentat Nice 2016

J’ai peu dormi car j’attendais de leurs nouvelles.

Je suis fatiguée par mes deux heures de sommeil seulement

Fatiguée, car j’ai le contre-coup  qui monte, car j’ai failli faire un « tour » hier…

Et surtout fatiguée de la connerie et la barbarie humaine .

Et…. je pense à tous ces gens qui cherchent encore leurs proches introuvables donc peut-être disparus ou gravement blessés.

Je pense à ceux qui sont directement touchés aujourd’hui par cette folie

J’ai envie de vomir (en vrai)

Galerie | Cet article, publié dans Actualités et Société, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour #Nice06 – AttentatNice : Je suis là ! Mais 84 autres ne le sont plus !

  1. Je ne savais point que tu étais de la région. J’avais une crainte que des proches soient tués. Cela ne change rien que j’ai été bouleversé par cette tragédie. Cela ne m’a empêché malgré tout de continuer dans mes projets comme la vidéo.

    Aimé par 1 personne

  2. trigwen dit :

    Heureux de te savoir en bonne santé et que tu n’aies pas été touché physiquement et directement par cette tragédie abjecte. Comme toi, ce genre d’actes meurtriers et lâche me donne envie de dégueuler. Trois attentats et des centaines de tués et blessés en 18 mois ! Trop c’est trop ! Ce genre d’actes inqualifiable me font devenir de plus en plus extrémiste moi qui suis un modéré dans mes opinions. Un extrémiste non pas contre les arabes, les noirs ou les musulmans mais un extrémistes contre ces ordures qui ne sont même pas recyclables, ces déchets de l’humanité qui tuent avec un dieu comme prétexte.
    Devenir extrémiste contre ces assassins qu’il faut éradiquer de la surface du globe sans tenir compte de la convention de Genève et des cris d’orfraie des associations droit de l’hommiste, du M.R.A.P. ou autre mouvement noyautés par des mouvements islamos-gauchistes qui hurlent depuis des bureaux bien à l’abri.
    Devenir extrémiste contre ces nuisibles qu’il faut éradiquer totalement par les grands moyens : au diable les armes conventionnelles, bombardons ces types au phosphore et au napalm et qu’on en finisse avec eux et leurs chefs. La convention de Genève ? Les droits de l’homme ? On s’en tape ! Ces assassins multirécidivistes respectent-ils cette convention quand ils assassinent des jeunes, des enfants, des bébés, des femmes, des civils non armés, des vieillards ? NON ! Alors agissons comme eux : détruisons les totalement sans avoir de scrupules, poursuivons et appliquons totalement la loi sur notre sol contre tous tous ces salafistes barbus et habillés de leur gandourah, ces femmes voilées comme en Arabie, fermons toutes ces mosquées suspectées d’être des lieux de « prêches » anti Français et anti France.
    Alors là, oui, nous pourrons die que nous mettons en pratique la phrase d’un homme politique voici quelques mois : « Il faut que la peur change de camp » car ce sera le cas.

    J'aime

    • 😮😮😦
      Oh je vois que tu es « extrêmement » tendu!😦
      Même moi qui suis dépitée, triste, énervée, un peu rageuse aussi par moments, là je vois que tu passes vers le gars qui ne tend pas l’autre joue !….
      Remarque, je dois avouer que j’ai toujours eu du mal à tendre l’autre joue.
      Mais l’erreur à ne pas commettre : se laisser justement entraîner dans l’extrême comme eux ! [Editer à 10:54 car il manquait des mots …!]
      Sans pour autant se laisser vampiriser et manœuvrer façon bisounours, c’est de se servir de la Connerie de ces « demi-monstres » et « demi-fous » pour faire comme en arts martiaux : se servir de la force de l’autre pour faire l’esquive (avec le croche pied… 👿 ) qui enverra l’autre s’écraser contre le mur. Mais là est la question, nos dirigeants de tous poils n’ont jamais pratiquer les arts martiaux, ils n’ont pas cette « politique », cette « philosophie » !!!😦
      Surtout, je pense sincèrement qu’il ne faille pas utiliser leurs méthodes sanguinaires comme tu le préconises, car c’est ce qu’ils veulent. Ils veulent mettre la planète à feu et à sang ! Plus besoin de bombe atomique si on réagit comme cela.

      Je crois…. modestement qu’ils sont en train de se tirer une balle dans le pied. Bien sûr il faut les contenir sur leur terrain et essayer de les empêcher au plus, mais ils se servent de civils et gosses et femmes chez eux comme boucliers humains!!!!😮

      « Faire changer la peur de camp »…..
      Déjà je n’ai pas vraiment peur et même si j’ai un peu peur c’est de moins en moins, mais EUX ont PEUR ! C’est pour cela qu’ils agissent sans discernement. C’est comme pour les pervers narcissiques (exemple) qui martyrisent leurs victimes car c’est leurs peurs intérieures qui les poussent à cela sinon il se suicident.

      Donc mon cher Trigwen on évite l’apologie de la haine🙂

      Bonne journée

      J'aime

  3. Juste envie de te prendre dans mes bras (toi, et les milliers d’autres qui sont dans le même état ce jour), et de te (vous) laisser pleurer tout votre saoul…

    Aimé par 1 personne

  4. oth67 dit :

    Est-ce que cela va s’arrêter un jour ?

    Aimé par 1 personne

  5. Tuxnux dit :

    Pensée à toi, et tes amis (ies), quel monde laisserons nous?

    Aimé par 1 personne

  6. Bernieshoot dit :

    rassuré de savoir que tu n’as rien, j’attends des nouvelles de connaissances que j’ai sur Nice …
    tout peut arriver, n’importe où, n’importe quand

    Aimé par 2 people

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s