>> Le cerveau une appli… [Brain an app]

Sans plus de commentaires …

 

Notre  Cerveau une application ?

Traduction : « Peut-être que si l’on disait aux gens que leur cerveau est une appli, ils commenceraient à s’en servir. »


Trouvé sur Twitter – Citation attribuée à Morgan Freeman ?

Galerie | Cet article, publié dans Ce que je partage venu d'ailleurs, Coups de gueule et coups de coeur, Humour, Philosophie-Spiritualité-Trucs "intello", est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour >> Le cerveau une appli… [Brain an app]

  1. Ouh, que c’est difficile à comprendre ! Heureusement que j’ai mon smartphone pour m’expliquer ! Je peux recommander celui-ci, dans la même ligne d’inspiration : https://gilscow.wordpress.com/2016/08/21/homo-sapiens-pokemonus/ Quant à moi, je n’ai ni smartphone ni même de mobile. Merci pour le rire matinal, Catherine !

    Aimé par 1 personne

    • 😀😀
      Excellent😆 Par contre, je l’appellerais : Homo pokemonus sans le sapiens ! car pour ceux qui ne le savent pas … sapiens = sage… et là ça coince 😉
      Moi mon « smart » phone n’est là que pour téléphoner… de temps en temps mais surtout pour prendre des photos et avoir donc un « grand » écran😉😀 mais point d' »Apps » dedans, j’ai tout enlevé !!!

      Merci Gilles d’être passé🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Rubaud dit :

    Trop drôle!C’est surtout vrai pour les enfants et les ados, je commence à en avoir assez qu’ils réclament « l’appli »pokemonGO, donc je vais craquer et leur sortir cette citation s’ils continuent (eh oui, les enfants de Kertruc ont à présent respectivement 14 ans et 10 ans, déjà!)…Pensées bretonnes.

    Aimé par 1 personne

  3. trigwen dit :

    ça va. Au vu de ce que je fais encore et me force à faire, je suppose ou du moins, j’espère, que l’appli est bien en marche et que je sais m’en servir correctement. encore que parfois, je m’interroge lorsque je suis légèrement tête en l’air. De fait, comme le dit Catherine dans sa grande sagesse, il faudrait que je pense à le rebooter de temps en temps. Reste qu’il y a un terrible problème avec le cerveau :l’intelligence n’est pas nécessairement garantie à la livraison de l’organe. Là est le drame de l’être humain et de l’humanité.
    P.S. Tout comme vous deux, j’adore Morgan Freeman tant comme acteur que comme homme. Voilà un homme qui a toujours su tourner dans des films de qualités dans lesquels il fallait faire passer un message.

    Aimé par 1 personne

  4. MyoPaname dit :

     » Ce pauvre cerveau, petit à petit, il est devenu comme un pois chiche ; peuchère, quand il marchait dans la rue, ce petit cerveau lui sautait dans la grande tête, et ça sonnait comme un grelot de bicyclette. » Marcel Pagnol
    PS : j’aime bien Morgan Friedman😉
    Bisoussssss Cath !

    Aimé par 2 people

  5. oth67 dit :

    Il faut la télécharger où ?

    Aimé par 1 personne

  6. Blue Edel dit :

    Pire, leur dire qu’ils sont un pokemon ? lollll

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s