Un Calendrier de l’Avent amusant… barbant… énervant… étonnant… |11 décembre 2016

Un Calendrier de l'Avent amusant... barbant...

 

Onzième jour… ralentissons un peu le rythme

Faut en garder sous le pied

On n’est pas encore arrivé au 25 !

Alors, 🎵 promenons-nous  ♪ dans les rues, 🎶pendant …

 

pere-noel-traineauPour les nouveaux venus, pour aller se promener  on clique sur l’image qui bouge ⬆️   c’est comme dans Mary Poppins ! 😉

Pour les insatiables gourmands il y en a un peu plus


Ce 11ème jour  sera… musardant…

🎄A demain !🎄

Un Calendrier de l'Avent amusant... barbant...cliquez sur cette vignette pour voir tous les jours passés
Publicités

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Ce que je partage venu d'ailleurs, Spectacles, Un Calendrier de l'Avent amusant...barbant... (2016), est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Un Calendrier de l’Avent amusant… barbant… énervant… étonnant… |11 décembre 2016

  1. trigwen dit :

    apparemment mon long commentaire n’est pas passé ! Sang et tripes ! Par les pattes fourchues et poilues de Belzébuth ! Faire un si long commentaire avec une seule main valide pour pas de résultat : je hais WordPress !

    Aimé par 1 personne

    • Je viens de tout regarder, et… je le retrouve… 2 fois ! 😮 direct dans la poubelle ! Donc, je l’ai ressuscité ! Amen !

      J’aurais pu l’y mettre (j’ai le droit 😛 ) mais deux fois… NON ! Et je ne me rappelle pas l’avoir aperçu dans le widget des notifs !! Là c’est de la magie … espiègle, cela arrivait souvent à Pendra 😆

      J'aime

  2. trigwen dit :

    Fort joli et propice au rêve ! Voilà qui laisse les petits gn’enfants en plein dans leur monde merveilleux de Noël et les adultes qui versent une petite larme en se remémorant leur enfance durant laquelle ils étaient bercés dans l’insouciance au milieu de cette ambiance.
    Des superbes décorations qui ont coûter une fortune aux magasins mais, des décorations qui ont attiré le chaland qui a acheté aussitôt entré dans le magasin. Dans quelques jours, les magasins auront rentabilisé leurs décorations.
    De mon côté, je suis allé faire un tour sur le marché de Noël de ma ville et ce, en famille. Un marché de Noël qui en perd de plus en plus de chaque année depuis que l’ancienne municipalité (socialiste et dépensière) l’a fait changer de place (soit disant pour redonner vie à une place historique qui a été refaite) tout en augmentant le prix des emplacements. Résultat, en l’espace de 6 ans, ce marché de Noël qui était vivant et attrayant, a perdu près de 30% de ses exposants.
    Au retour de ce marché de Noël en famille, nous avons érigé et décoré le sapin avec mon fiston sous le regard curieux et inquiet du chat qui s’interroge toujours sur ces guirlandes qui scintillent et s’allument.
    Sinon pas de crèche cette année car avec juste une main de disponible, je ne peux créer la crèche habituelle qui ressemble à un petit village avec ses alentours. Ce sera pour l’an prochain !

    Aimé par 1 personne

    • Moi ça y est je suis en train (bien couverte car fait pas beau) de tout installer dehors, avec acrobatie à la clé. Théoriquement ce soir ça marchera. Là où je suis, je mets l’arbre dehors. Comme ça il dure plus longtemps, je le vois bien de l’intérieur et les voisins en profitent 🙂 Après faut que je finisse dedans, la crèche le village de montage et tutti quanti 😉 😀
      Tu peux lire les coms à @Pendra t’auras la suite de mon programme pour la balade en ville 😉
      Allez, j’ai fini mon kawa, je mets la petite laine et je vais décorer l’arbre. Moi aussi le chat est tout étonné, et en profite pour faire n’importe quoi !
      J’aurais bien aimé voir ton œuvre pour la crèche 🙂

      J'aime

  3. c’est « zoli » 🙂
    ça donne envie d’aller musarder, faut-il encore en avoir le courage….. 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • Oui comme toi… pfff
      Je vais aller faire un ‘ti tour au village de Noël et dans les rues (le soir pour voir les décos), car parait-il, celui qui n’est plus le Maire de Nice (seulement adjoint…. ) a dit qu’il avait plus décoré qu’à l’habitude pour un peu oublier l’attentat. Des voisins qui étaient allés m’ont dit : « ah bon ? !  » …
      Et le marché de noël est sécurisé dans la fan zone de la dernière coupe, faut pas être pressé d’y entrer, mais bon, sécurité oblige avec les tarés de dieu en goguette !
      Quand je serais remise mieux que ça j’irai voir de mes yeux voir et faire quelques photos si c’est joli. 🙂

      Aimé par 2 people

  4. Ping : Un Calendrier de l’Avent amusant… barbant… énervant… étonnant… | 10 décembre 2016 | Un Petit Blog… avisé ??

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s