#Nice – Célibataire ? Amoureux… des livres et des films ? C’est pour vous !

 

A Nice, aujourd’hui 9 février 2017, la Bibliothèque Raoul Mille organise un Speed dating Booking Cining.

Quèsaco ?

 Une rencontre conviviale pour célibataires

autour d’un livre et d’un DVD

[Non, non, je ne suis pas devenue entremetteuse ! 😉    Mais ce matin j’ai entendu cette info dans le poste.   Comme j’ai trouvé cela original, sympathique, intéressant et même amusant, alors  je partage 🙂 ]

Pour + d’Infos : Speed booking cining.pdf

nice-speedbookingciningJeudi 9 février 2017 de 19 h à 22h

sur réservation :

Bibliothèque Raoul Mille – 33, avenue Malausséna – Nice –  telephone-29012_640.png 04-97-13-54-29

 

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Actualité artistique et culturelle, Cinéma, Coups de gueule et coups de coeur, Livres, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour #Nice – Célibataire ? Amoureux… des livres et des films ? C’est pour vous !

  1. trigwen dit :

    En effet c’est fort original et vraiment amusant. Une façon différente de rencontrer peut être l’âme soeur à partir de goût communs culturels. Bien sûr, partager des idées sur un film ou un livre en si peu de temps ne suffit pas mais ça peut entrouvrir des portes.
    La personne qui a lancé l’idée est certain d’une chose : elle fera sûrement salle comble et certains repartiront avec un livre à défaut d’une partenaire ou d’un compagnon. Il a le sens de la communication et des affaires le gars.
    Pour les heureux gagnants et les heureuses gagnantes qui auront décroché un « lot », après le « speed booking-cinig », ce sera le « speed making love ? »

    Aimé par 2 people

  2. MyoPaname dit :

    Comme on dit : le soleil ne se lève que pour celui qui va a sa rencontre… alors si j’étais célib’ peut être qu’avec un peu d’audace j’irai …
    Mais suis point célib😀 et mon mec à moi j’l’ai rencontré par hasard !
    Douce soirée Cath
    Bisousssss

    Aimé par 3 people

  3. oh punaise!!!!!!
    Du speed dating avec tout plein de Filles !!!!
    est-ce que j’ai encore le temps d’y participer ????
    Des célibataires…. le rêve absolu
    🙂 🙂 🙂 🙂
    je suis déjà en route, inutile donc de me montrer la sortie 🙂 🙂
    Bisousssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 3 people

  4. monett dit :

    C’est une super idée !
    Mais trop loin pour moi…
    Dommage 😯
    Bonne journée dans la ville du soleil 👒🌻🌹

    Aimé par 2 people

    • Oui j’ai trouvé cela très original 🙂
      Oh dommage, moi c’est à 10 minutes mais, comment dire ? Le livre oui, le film oui, mais le célibataire qui va avec … non ! 😀 les choses se goupillent de travers, faut qu’on échange nos adresses là 😉
      Bisous 🙂 mais désolée, ce sera sans soleil aujourd’hui ☁️

      Aimé par 2 people

    • trigwen dit :

      Jamais contente, toujours en train de râler ! Pourquoi pas le célibataire qui va avec le livre ou le film ?
      Vous pourriez vous faire chacun une lecture mutuelle de votre livre ou regarder le film ensemble et, par la suite, vous organiser un débat pour énoncer vos critiques respectives à propos des oeuvres lues ou vues. Y’a pas à dire, tu ne sais pas joindre l’utile à l’agréable …

      Aimé par 1 personne

      • Non mais elle dit ça comme ça, t’inquiètes
        mais comme je viens de lui signaler, si le c »célibataire possède une Fiat 500, là, crois moi, ça ne seras pas la même chose (c’est une longue histoire la Fiat 500, c’est le cas de le dire 🙂 )

        Aimé par 2 people

      • 😆 Très longue mais aussi vieille histoire 😉
        Comme je l’ai dit c’était « avant » 😉
        Maintenant à la rigueur, éventuellement et encore … pffff, je jetterais (conditionnel) un œil sur un célibataire qui roule avec les « anneaux » 😉

        Aimé par 2 people

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

