Sondages… vous avez dit sondages ?

Attention dernière ligne droite, pour consulter vos journaux et les dernières cotes avant la course éliminatoire du Grand Prix de l’Élysée !

Quelques éléments de choix : 11 partants, (4 favoris, 7 outsiders… ??), terrain glissant…

Qui fera partie du couplé de dimanche 23 avril pour le Derby Élyséen du 7 mai 2017 ?

(Entre-nous il y a longtemps que j’y ai perdu mon latin et mon grec 😮  ce sera la surprise …)
A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Actualité économique et politique, Humour, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

51 commentaires pour Sondages… vous avez dit sondages ?

  1. Ping : Mea culpa – humour et politique "Montre-moi un politique honnête et je te montrerai une prostituée vierge !" (Trigwen)

  2. brindille33 dit :

    Haha ! Finaude tu es tout simplement 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Les aminches, je suis pétée de rire ! 😂 et je vous adooooooreeeeeeeeee 😘 😉
    Pourquoi ?
    Parce que ! 😉
    Je vous lance, mine de rien, sur un sujet et Yop Là Boom ! Vous écrivez de supers articles à ma place ! Je deviens de plus en plus feignasse 😀 😀
    Merci 😘 😂

    Aimé par 2 people

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

