Chaud ! Vous avez dit chaud…

C’est un peu court à votre goût ?

Soyez contents ! J’ai déjà fait un effort muy caliente

😅

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Humour, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Chaud ! Vous avez dit chaud…

  1. Bah te plaint pas, ici dans le Lot on se les gelent grave, 19° c’est pas humain ça pour un mois d’aout
    BisousssssSsss

    Aimé par 1 personne

  2. Trigwen dit :

    Et en plus, tu dois être plus liquide qu’un gelatto qu’on aurait laissé deux heures en plein soleil ! Je compatis vraiment et t’accompagne dans ta souffrance …

    Aimé par 1 personne

    • Liquéfiée … pas loin… mais c’est surtout pour respirer que j’ai du mal pfff
      Je pense d’ailleurs, avec le réchauffement climatique, m’expatrier en Bretagne 😉 mais là cela va être les tempêtes !
      Alors dans le C’h’nord ? Heeu comme qui dirait qu’ils ont eu aussi le radiateur branché !
      Alors où ? ! En Finlande ? Au pays du Père Noël ! Mais le finnois est une langue étrange et pas facile, remarque ils parlent très bien anglais… oui mais de toutes façons la banquise fond…
      On est FOUTUS ! On va servir de Tarama sur toasts grillés aux Dieux de l’Olympe ! :o: C’est notre punition !

      Aimé par 1 personne

  3. Trigwen dit :

    Ce n’est pas un effort que tu as fait, tu as juste accompli un des 12 travaux d’Hercule ! On se demande pourquoi il fait si chaud n août et dans le Sud-est … ce n’est vraiment pas normal !

    Aimé par 1 personne

  4. brindille33 dit :

    Coucou Cath,
    Enfin te voilà. Je me demandais si tu avais fondu ? Je suis rassurée. 🙂 Ce que tu racontes est vraiment le cas par chez toi, avec incendie et cie. Tout cela est tellement prévisible. Pénible évidemment.
    Tu survis ? D’après ce que je lis avec ton humour personnel. Merci pour ce coucou, cela fait vraiment plaisir.
    Bises et bientôt des vents polaires vont descendre sur l’entièreté de la France et faire chuter le thermomètre de quoi dire : « glagla qu’est ce que j’ai froid ! » Forcément vingt degrés de moins cela se sentira au niveau du corps….. pas avec l’odorat….mais non enfin 😉
    Geneviève

    Aimé par 1 personne

    • Oui je survis dans le noooir avec la clim ! je vois le jour le matin et le sooooir !
      Les températures sont effectivement tombées d’un coup ailleurs mais ici , alors qu’on était tranquille avant, d’un coup on a eu des records ! Là ça baisse gentiment mais une nuit j’ai dormi avec le chat sur la terrasse 😆
      J’espère que toi tu n’as pas eu trop chaud quand dans ton coin vous transpiriez ?
      Bisous Geneviève
      Cath

      Aimé par 2 people

      • brindille33 dit :

        Coucou Cath,
        Depuis mon déménagement et habiter un rez-de-chaussée offre bien des avantages. J’ai pu voir vos records de températures, et comme tu l’as si bien écrit, ce n’est pas près de se terminer au gré des années qui vont s’écouler. Il est prévu, c’est ce que l’homme m’a dit par téléphone que nous pourrions atteindre des températures de 50°. Ce à quoi j’ai répondu que c’était ce que j’avais entendu il y a de cela au moins dix ans, que la température en Afrique finirait par monter vers le Nord et donc l’Europe. En ce qui me concerne, j’ai pu gérer. Alors qu’à Bordeaux l’homme transpire par manque de gestion de ses volets et d’aération la nuit. Par chez toi, j’ai lu que ce n’était même pas trop possible. Tu as bien fait de dormir sur ta terrasse. Je pense que c’est ce que je ferais aussi. Aujourd’hui tu dois mieux respirer. Ici avec 20° j’ai froid lol. 😉 Bisous et bon courage pour les jours à venir. Gene

        Aimé par 1 personne

      • Tu as dormis avec le chat !?! Sur la terrasse !?!?
        Tu ronronne pas au moins ????
        🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
        Bisousssssssss

        Aimé par 1 personne

  5. Bernieshoot dit :

    Il fait même très chaud, j’ai rarement vu la nature souffrir autant aussi tôt dans l’été

    Aimé par 2 people

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

