Lettre ouverte à Monsieur Vladimir Poutine : «Punitions, Conséquences»

Monsieur Poutine,

J’ai bien envie de vous « punir », ou que l’on vous punisse, pour toutes vos « actions » qui mettent à « mal » tout le Monde ou presque.

Cependant, les punitions, qui sont normales humainement parlant, sont une preuve d’impatience, ma foi compréhensible, de tous ceux qui sont impactés et meurtris pas ces « actions » idiotes, aberrantes et qui semblent ne pas fonctionner selon vos « désirs », ne vous en déplaise et ce malgré le chaos que vous vous évertuez à semer.

Même si je comprends cette impatience, et y participe un tant soit peu, je vais prendre une grande inspiration… et attendre patiemment les Conséquences simplement Naturelles et donc parfaitement justes qui ne vont pas manquer de vous arriver. D’ailleurs, c’est déjà le cas si je ne m’abuse…non ?

Je compatis  réellement, sans ironie, à vos souffrances personnelles mais, demandez-vous bien Monsieur Poutine POURQUOI tous ces « coups du sort » semblent se liguer contre vous ?…

Monsieur Poutine, surtout rappelez-vous : pour tout Ici et dans tout l’Univers, les Conséquences existent et ne proviennent de personne, a contrario des Punitions. Elles sont sont simplement les preuves naturelles et flagrantes que quelque chose n’a pas fonctionné correctement.

Contre des punitions vous pouvez contester et surtout ne pas comprendre, jamais ! Donc elles deviennent le plus souvent inefficaces ! Mais face à une ou des conséquences naturelles, RIEN ne peut être « naturellement » discuté ou nié ; sauf peut-être par vous, si vous restez persuadé de votre toute puissance face aux éléments et forces naturelles… Je ne crois pas, vous comprendrez ! Peut-être à la dernière seconde… mais c’est bien vous Monsieur Poutine qui Créez Votre Vie. Elle peut être Joyeuse pour vous et les autres, il faut juste le décider. Qu’allez-vous décider ?

Malgré tout, il faut que je vous dise une chose qui va paraître étrange, déplacée et autres critiques qui risquent de tomber, alors voilà : MERCI Monsieur Poutine ! Oui Merci, car en quelques jours et petites semaines vous avez réussi là où d’autres peinaient et même échouaient ! L’évolution tant attendue depuis des lustres vers le meilleur pour l’Union Européenne, le réveil de l’Otan et peut-être bien de l’ONU et pourquoi pas bien d’autres « mieux » encore à venir. Ce n’est pas ce que vous désiriez mais c’est ce que vous obtenez ! Étrange non ?

Je ne sais pas si quelques mots d’une inconnue lambda trouveront écho auprès de vous et allumeront une petite lumière salvatrice ? Que vous la voyez ou pas, elle existe et qu’elle vous bénisse, vous en avez bien besoin.

©️ Catherine Bocher-27 mars 2022

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Cet article, publié dans Actualités et Société, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Lettre ouverte à Monsieur Vladimir Poutine : «Punitions, Conséquences»

  1. Sans vouloir prendre position pour qui que ce soit, je pense que le problème est plus vaste et qu’il s’agit surtout d’un problème géopolitique avec des gros sous sous à la clé.

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Pendra 😉
      Bien sûr qu’il y’a de la Géopolitique et des histoires de sous … gros et petits… qui se résument à des histoires de Pouvoir… si tu préfères… : qui qui na la plus g……. ? et aussi les petits et gros profiteurs.
      Mais pour le moment le Tzar veut absolument être le Cador… Il a SA vérité et il veut obliger tout le monde à adhérer à son dogme , sa vision, etc … Et comme on « dirait » que sa santé et les résultats escomptés ne lui sont pas favorables, il pique crise sur crise … comme un gosse capricieux. Sauf qu’il a des arguments « massue » 💥😱 autres que des jérémiades et piaillements !

      Bisoussssssssss😘

      J’aime

      • Malheureusement, je pense que qui à a plus grosse est bien de mise en ce moment, surtout avec l’autre là, depuis dimanche dernier, il doit plus se sentir, et ÇA, c’est un problème, les égos de ces messieurs qui se pensent supérieur, tant pis pour les peuples, tant pis pour la planète du moment que MOI J’AI LA PLUS GROSSE !!!
        Ils sont TOUS devenus fous et c’est tant pis pou nous, tant pis ou bienfait, après tout c’est nous qui les élisons.
        Dépité je suis.
        Bisousssssssssssssssssssss

        Aimé par 1 personne

        • Allez mon Pendra, ne sois pas dépité, garde ton humour surtout ne le perds jamais 😘
          On devrait organiser un concours de celui qui ….. le plus loin comme dans la guerre des boutons…. on aurait sûrement des surprises 🤣🤣
          Je dis des bêtises…? Meeuuh non 😇

          Aimé par 1 personne

  2. Oui malheureusement 🥺

    J’aime

  3. Bernieshoot dit :

    Les marchands d’armes se réjouissent…
    Les peuples ukrainiens et russes pleurent leur mort…
    La guerre est de retour en Europe…
    N’oublions pas que d’autres guerres sont encore en cours …

    Aimé par 1 personne

  4. karouge dit :

    Bonjour madame Catherine B.,
    je suis le secrétaire particulier de notre vénéré empereur Vladimir Poutine Un(ique). Nous avons bien reçu votre charmant courriel. Cependant il apparaît que celui-ci nous soit parvenu trop tard. Mais dans l’enceinte du Kremlin, nous avons bien ri entre généraux. Ce qui nous a rassénéré au point de faire une petite bombe, comprenez une fête, pour faire péter le Monde. Nous aimons faire peur et aussi faire trembler l’Humanité. Votre peur entretient notre pseudo-pouvoir. Car sans vous, globalement, de l’Atlantique à l’Oural, en passant par l’Extrême Orient, nous finirions par mourir d’ennui et de faim, l’économie étant réduite à zéro, avec ses nuages toxiques aux conséquences irrémédiables. Donc, dormez sur vos deux oreilles, en attendant la suite…
    Bien à vous !😉🙄

    Aimé par 2 personnes

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.