Un Calendrier de l’Avent amusant… barbant… énervant… étonnant… | 5 décembre 2016

Un Calendrier de l'Avent amusant... barbant...

 

Aujourd’hui, travailleuses, travailleurs(et les autres…)

En ce lundi de reprise après un repos dominical tant mérité (pas pour tous malheureusement 😦 )

Il serait temps d'aller bosser !

Je vous invite à jeter un https://media.giphy.com/media/3oxRmmENQPekq4N02c/giphy.gif :

keyhole

Pour Madame… Un rêve ! Nooooon ? (clic sur la photo)

 

keyhole1

Pour Monsieur…  (clic sur la photo)

 


Ce cinquième jour, bien qu’un lundi serait…amusant… peut-être émoustillant… Nooooon ! ?

🎄A demain !🎄

Un Calendrier de l'Avent amusant... barbant...cliquez sur cette vignette pour voir tous les jours passés

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Cet article, publié dans Humour, Un Calendrier de l'Avent amusant...barbant... (2016), est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Un Calendrier de l’Avent amusant… barbant… énervant… étonnant… | 5 décembre 2016

  1. Un trou de serrure sexy pour les hommes MAIS pour les femmes, il a du travail ce Monsieur côté sexy… Quoique! Chacun ses goûts!!! J’aime ta technique pour nous faire rire…! MERCI

    Aimé par 1 personne

  2. trigwen dit :

    Que ce soit les hommes ou les femmes,les deux ont été gâtés par ce genre de spectacle. Des spectacles très sexy à leur façon …

    Aimé par 1 personne

  3. Oui, c’est la reprise aussi

    J’aime

  4. Bernieshoot dit :

    pas de reprise, mais je ne me plains pas, au contraire finalement

    Aimé par 1 personne

  5. Elisa dit :

    Lundi d’avent mardi ?

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.