Un Calendrier de l’Avent amusant… barbant… énervant… étonnant… | 2 décembre 2016

Un Calendrier de l'Avent amusant... barbant...

La surprise est dans le panier…

Servez-vous ! (si on clique......)😏

Servez-vous !😏

(Si vous ne cliquez pas sur le panier … PAS de surprises !)


Ce deuxième jour, allez …. amusant…

Un Calendrier de l'Avent amusant... barbant...cliquez sur cette vignette pour voir tous les jours passés

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Cet article, publié dans Humour, Un Calendrier de l'Avent amusant...barbant... (2016), est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Un Calendrier de l’Avent amusant… barbant… énervant… étonnant… | 2 décembre 2016

  1. Ping : Un Calendrier de l’Avent amusant… barbant… énervant… étonnant… | 1er décembre 2016 | Un Petit Blog… avisé ??

  2. brindille33 dit :

    A reblogué ceci sur brindille33et a ajouté:

    L’article n’est pas de moi. Rien que pour les blagues en attendant….Mes commentaires et de mes nouvelles.

    Aimé par 1 personne

  3. brindille33 dit :

    re-moi,
    En ce deuxième jour, j’attends la pizza 😉
    Tes blagues ont été les bienvenues et la première page m’a vraiment bien fait rire. Il y a en deux ou trois, pour moi, qui sont excellentes.
    La journée n’est pas finie. Conclusion ? En ce deuxième jour de l’avent, que de l’administratif. Un petit chocolat n’est pas de refus. Hélas hier soir j’ai tout mangé, y a plus. :-p
    Journée de repos, et ce matin en écoutant vivacité Bruxelles, j’ai entendu la chanson du vendredi au sujet du père Noël qui était mort. Je me suis vraiment marrée. Sinon je te conseille le Cactus sur la même chaîne. Bon il faut un peu, tout petit peu s’y connaître avec ce qui se passe en Belgique. 😉 Ils sont impayables ces belges. Le père Noël serait mort d’une cirrhose du foie à cause de toutes les bouteilles de bière qui sont mises au pied du sapin 😆 Cela c’est le résumé. Je n’en raconte pas davantage. Cela doit être l’apéritif, je ne sais ? 😉 Bises

    Aimé par 1 personne

  4. MyoPaname dit :

    Les blagues… un peu l’adrenaline des optimistes !
    Hehe… 😉
    Bisousss Cath

    Aimé par 2 personnes

  5. trigwen dit :

    Excellente surprise ! J’ai bien rigolé à la lecture de ces blagues cachées derrière la fenêtre du 1er décembre. Tu vas avoir du succès avec ton calendrier de l’Avent mais …. je préfère les chocolats et autres friandises. …. comme toi !

    Aimé par 2 personnes

    • Huuu j’ai vu dans la nuit (très tôt ce matin) ton com, mais trop tard pour répondre 😉
      Car j’avais quand même bien vu , MOI, que tu n’avais pas les yeux en face des trous !

      1er décembre pfffff rhoooo, ça c’était HIER, le premier jour ou tu as commenté allègrement 😀 😉
      00:02 la publication c’est 2 décembre et c’est marqué partout !!!😳
      Tu vois, tu aurais dû être au lit !!
      P.S. Pour moi le pâté le saucisson etc. sont aussi des friandises 😀

      Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.