Vivre là? Ah non!!

Allez! Je me laisse entraîner à répondre à mon premier tag.  Celui-là, vous en dira un peu plus sûr moi, quoi que …. c’est pas tout à fait sûr   😛   😉

Donc j’ai eu la joie et aussi l’embarras 🙄 en octobre d’être taguée par ma chère Blue. Seulement, entre des trucs et des bidules à faire style « chantier », et après une petite forme, et Noël par là-dessus, j’avions pas fait  quoi que ce soit, merci donc à Blue pour sa patience 🙂

Le principe de ce Tag :

« Le but est de donner des exemples d’endroits où l’on n’aimerait pas vivre. Puis de taguer 3 personnes pour en faire de même ! Le lendemain faire pareil, mais dans les endroits où l’on aimerait vivre, et taguer 3 personnes également ! »

Aujourd’hui je vais donc vous dévoiler les 3 endroits où je n’aimerais pas vivre :

-I-

Vivre dans un immeuble avec des murs qui te disent : quand le mec du dessus va aux toilettes, et que tu commences à lui diagnostiquer -à distance et sans avoir besoin de valider ta thèse de doctorat en médecine- un problème de prostate….. quand le couple du dessous fait tagada tsoin tsoin, ou se fout sur la gu… et que t’as envie de lui crier « N’oubliez pas la pilule ou le parapluie parce que vous n’allez pas en plus vous reproduire! » 👿 .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et que surtout, c’est un endroit où tu ne peux pas faire pousser tes patates, pas récolter des fruits pour faire des confitures et avoir des pinpins, des poulettes, deux ânes, un cochon que t’appellerais Georges! (non pas Brassens! L’autre 😉 )

  « Mais t’es pas bien!! TU VIS dans un immeuble!! » – Oui ça va, rhooo…..on fait pas toujours comme on veut hein ! Pffff 🙄 et puis cela a quand même des avantages, tu peux trouver des voisins sympas qui te donnent un coup de main en cas de besoin et si t’as un ascenseur c’est bien quand tu as la chiatique 😉


-II-

Vivre où il fait trop chaud, au-dessus de 29° je commence à ramollir, passé 31° vous me ramassez à la petite cuillère : je me dé…li….te 😮

Chaud Je fonds

« Mais qu’est-ce que tu fous dans le sud ??!! » – Je me le demande !

C’est le thermostat régulateur qui s’enraye 😆 mais d’un autre côté ne pas avoir le froid qui te transperce les os l’hiver, c’est bien. Ben oui! Le grand froid non plus j’aime pô 😛 Alors qu’avant j’ai vécu un temps à Berlin et -25 oui bof, à l’aise Blaise !! Et je vivais en RP aussi  😈 et pas de problème.

J’ai trouvé! C’est le pays qu’on nomme « vieillerie » qui ne me convient pas 😆 😆


-III-

Habiter en ville huuu c’est horrible : la pollution, le bruit…. :mrgreen:

« Mais elle est vraiment pas bien! C’est LÀ que t’habites ! » – Je réponds plus pfff  c’est dit au-dessus 😦    Y’a des avantages à être près des commodités !!! Na


Bon alors qui que je vais taguer ? …..? ………. 😈 😉 ……… Mais attention je tague mais je ne mets pas le pistolet sur la tempe, on a envie on fait et quand on veut, quand on peut; et si on n’a pas envie, on n’a pas envie 😉 🙂

Gavroche dans son Ciel De Leyenda 

Monett et ses Feuilles de Choux

Les jolies couettes

Si vous répondez à ce tag merci d’avance de vos partages 🙂


Demain ou …… après demain hein ..   oh! faut pas pousser mémé dans les orties

ce sera là où je rêverais de vivre

et 3 autres tagués 😈 😛

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Cet article, publié dans Tags et Awards, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Vivre là? Ah non!!

  1. Ping : Vivre là? Oh oui !! | UN AVIS : Petit Blog Avisé ??

  2. d’un autre coté tu n’a eu que trois questions TOI, pas Onze !!!!

    Aimé par 1 personne

  3. Bernieshoot dit :

    Ah ce pays que nous nommons vieillerie tous les jours je me dis que j’y vis un peu plus

    Aimé par 1 personne

  4. blueedel dit :

    Excellllleentissimme !!!!
    J’adore ton humour bien à toi pour écrire 😉 Un vrai plaisir…

    Aimé par 2 personnes

  5. - chachasire dit :

    Super bien décrits tes endroits. En tout cas c’est la pleine forme ! Pour avoir un peu passé de temps à Berlin, ben je dois avouer que le froid y est plutot supportable – peut-etre parce qu’il est sec. Pour le bruit dans les immeubles, certains sont moins bruyants que d’autres.
    Et alors pour la ville… c’est clair que c’est quand mème plus pratique ; les inconvénients…se mesurent à l’aune de la société dans laquelle tu vis ( quand les voisins campagnards font des feux de feuilles mouillées qui polluent autant l’air qu’une usine Sevezo en toute impunité, parce que « chacun ses problèmes » )

    Aimé par 1 personne

    • Et oui les médailles ont 2 faces et même une tranche 😉 😀

      Oui la fumée qui vient gentiment chez toi et sur ton linge qui sèche et que tu dois relaver si tu ne veux pas sentir la saucisse fumée 😆 ton gentil papy voisin, qui déboule chez toi sans frapper, qui te cherche partout et te trouve dans la salle de bain pour te porter 6 bons œufs tous frais sortis du cul de la, poule 😆 j’ai connu
      Et l’ouverture de la chasse ….. tout un poème il pleut des plombs sur ta toiture et par grand beau tu vis quasi à quatre pattes dans ta maison aux volets fermés si t’es dans le parcours…. :lol

      J’aime

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.