#Je suis Charlie #3 – QUELLE BETISE !!!!! STOPPPP

La bêtise est partout nous sommes encerclés par la bêtise!!

Blue Edel

Que les médias arrêtent de tout raconter via les réseaux sociaux ou la télé

Que les gens dehors CESSENT d’envoyer des twits ou autres messages via le net

QUE  L ON ARRETE DE RENSEIGNER SUR LA SITUATION

Des enfants sont confinés dans des écoles, certains regardent par les fenêtres et mettent leur vie en danger…

Les indications données sur le net sont autant d’informations qui aident les terroristes et mettent en danger les enfants, les étudiants, les habitants

STOPPPPP

Voir l’article original

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Cet article a été publié dans Fourre-tout. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour #Je suis Charlie #3 – QUELLE BETISE !!!!! STOPPPP

  1. THERA dit :

    Oui, nous sommes encerclés par la bêtise, une bêtise encrée dans l’être de certains. Que dire devant autant de fait lâches, médiocre entraînés par la bêtise???? C’est vraiment triste.

    Catherine, je vous souhaite un bon weekend.

    Aimé par 1 personne

  2. Uncle Jack dit :

    Je propose de remplacer le gentillounet « je suis Charlie » par « Créons 1, 2, 3 Charlie! » (P.C.C Che Guevarra « Créons 1, 2, 3 Vietnam! »)

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.