>>1er Salon d’Art Contemporain Art3f à Toulouse – Bernieshoot blogueur toulousain photographe chroniqueur

Pour faire suite à mon article sur ENITRAM, et comme promis, voici le Reblog du premier article de Bernie présentant le salon ART3F de Toulouse où il sera nos yeux dimanche :).

Nous attendons avec impatience son reportage.


1er Salon d’Art Contemporain Art3f à Toulouse

 

Pour la première fois le salon d’Art Contemporain Art3f aura lieu à Toulouse les 20, 21 et 22 mai 2016 parc des expos hall 6. « L’art est à la portée de tous, dès lors qu’on le montre » Victor Vasarely.

Art3f

Merci Catherine et ENITRAM

Vous le savez j’apprécie l’Art même si je ne vous en parle pas assez souvent à mon goût sur mon blog. J’essaye, comme sur d’autres sujets, d’avoir une veille efficace des expositions ou salons qui se déroulent dans ma région.

Je dois avouer que sans […]

Salon International d’art contemporain

Pour ce salon Art3F, qui privilégie le contact direct entre la nouvelle création européenne et les amateurs d’art, […]

Lire la suite : 1er Salon d’Art Contemporain Art3f à Toulouse

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Cet article, publié dans Actualité artistique et culturelle, Ce que je partage venu d'ailleurs, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour >>1er Salon d’Art Contemporain Art3f à Toulouse – Bernieshoot blogueur toulousain photographe chroniqueur

  1. Ping : 3ème #art3f à Nice – Salon international d’art contemporain, j’y ai couru ! | Un Petit Blog… avisé ??

  2. Bernieshoot dit :

    merci !

    Aimé par 1 personne

  3. effectivement cette manifesation à l’air très enrichissante et on pense aussi aux enfants , le fait qu’ils approchent l’Art c est super d’y penser !

    Aimé par 2 personnes

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.