>>1er Salon d’Art Contemporain Art3f à Toulouse – Bernieshoot blogueur toulousain photographe chroniqueur

Pour faire suite à mon article sur ENITRAM, et comme promis, voici le Reblog du premier article de Bernie présentant le salon ART3F de Toulouse où il sera nos yeux dimanche🙂.

Nous attendons avec impatience son reportage.


1er Salon d’Art Contemporain Art3f à Toulouse

 

Pour la première fois le salon d’Art Contemporain Art3f aura lieu à Toulouse les 20, 21 et 22 mai 2016 parc des expos hall 6. « L’art est à la portée de tous, dès lors qu’on le montre » Victor Vasarely.

Art3f

Merci Catherine et ENITRAM

Vous le savez j’apprécie l’Art même si je ne vous en parle pas assez souvent à mon goût sur mon blog. J’essaye, comme sur d’autres sujets, d’avoir une veille efficace des expositions ou salons qui se déroulent dans ma région.

Je dois avouer que sans […]

Salon International d’art contemporain

Pour ce salon Art3F, qui privilégie le contact direct entre la nouvelle création européenne et les amateurs d’art, […]

Lire la suite : 1er Salon d’Art Contemporain Art3f à Toulouse

Galerie | Cet article, publié dans Actualité artistique et culturelle, Ce que je partage venu d'ailleurs, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour >>1er Salon d’Art Contemporain Art3f à Toulouse – Bernieshoot blogueur toulousain photographe chroniqueur

  1. Ping : 3ème #art3f à Nice – Salon international d’art contemporain, j’y ai couru ! | Un Petit Blog… avisé ??

  2. Bernieshoot dit :

    merci !

    Aimé par 1 personne

  3. effectivement cette manifesation à l’air très enrichissante et on pense aussi aux enfants , le fait qu’ils approchent l’Art c est super d’y penser !

    Aimé par 2 people

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

