Un Calendrier de l’Avent amusant… barbant… énervant… étonnant… | 19 décembre 2016

Un Calendrier de l'Avent amusant... barbant...

 

En ce jour  d’une nouvelle semaine qui commence pour les laborieux … 😉

Rien de bien spécial  juste un peu de galéjades,  coquecigrues et amusettes

Pour sourire  🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Ce 19ème jour sera… marrant (enfin j’espère 🙂 )   

🎄A demain !🎄

Un Calendrier de l'Avent amusant... barbant...cliquez sur cette vignette pour voir tous les jours passés

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Cet article, publié dans Humour, Un Calendrier de l'Avent amusant...barbant... (2016), est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour Un Calendrier de l’Avent amusant… barbant… énervant… étonnant… | 19 décembre 2016

  1. Le père Noël qui se fait flasher …hihi! On n’est pas près d’avoir nos cadeaux 😬. Bises

    Aimé par 1 personne

  2. trigwen dit :

    Je dois avouer que comme les autres visiteurs, j’ai bien rigolé. J’ai apprécié celui du Père Noël qui se fait flasher ou celui du Père Noël qui se fait insulter par les rennes.
    Le coup de la marque délocalisée n’est pas mal du tout au même titre que les bouteilles de verre recyclées en arbre de Noël.

    Aimé par 1 personne

  3. Elisa dit :

    Je cours après le père Noël pour récupérer mon retard d’avent… Et j’adore ! Merci Catherine 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. jacou33 dit :

    Ah, mais moi, j’aime tout! 😀 😀 😀

    Aimé par 1 personne

  5. c est joli les sapins illuminés rouges

    bon moi ca y est le repas est pret , reste un tiramisu a confectionner, mais ya d ‘autres gâteaux de prévu, et le reste j irai le chercher,
    cette aprem je dois finir la course aux cadeaux, ils m’en manque, je suis un peu embêtée par le choix et aussi l’argent vu que j’ai déjà fait des cadeaux, là ce sont des cadeaux de compléments, j ai toujours crainte de pas avoir assez
    et puis je dois m’entrainer pour mes tours de magie , et chercher des tenues ou tissus car on va faire du booliwood en entrée,
    en fait ya plein de petites choses à organiser, bon, faut que je manges vite vite et que je prenne ma journée,
    bisous,

    Aimé par 2 personnes

  6. Tu as pensé à moi comme c’est gentil 🙂 🙂 🙂
    (je te laisse deviner pourquoi 🙂 )
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  7. Ping : Un Calendrier de l’Avent amusant… barbant… énervant… étonnant… | 18 décembre 2016 | Un Petit Blog… avisé ??

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.